Le buffet traiteur froid par MyTraiteur

Publié par Benoit Lazzarotto le

Toutes les spécificités MyTraiteur au service de votre buffet froid

Quand MyTraiteur s’emploie à développer son expérience au service du buffet traiteur, c’est en s’inscrivant dans la même logique de services que celle mise en pratique jusqu’aujourd’hui au service des cocktails, petits-déjeuner ou des repas assis. Avant de vous rendre à notre page de devis pour les buffets froids, ci-après les quelques atouts que nous avons pris soin de mettre en avant.

Commander en ligne, c’est toujours aussi facile

Il ne vous faudra que trois paramètres pour commencer votre devis : le nombre d’invités, l’adresse de votre événement et la date. Ces trois informations nous sont précieuses pour vous proposer nos services traiteurs :

  • le nombre d’invités pour contrôler que vous dépassez le nombre minimum de convives pour nos prestations, à savoir 10 ;
  • l’adresse, pour vérifier que votre lieu est bien au sein de notre rayon d’intervention ;
  • la date, pour nous assurer que la prestation demandée n’est pas trop proche, ou correspondant à un éventuel jour de fermeture. Si la date de l’événement est disponible dans le calendrier proposé, c’est que c’est bon !

Avoir le choix et prendre la bonne décision

Nous avons décidé, comme à notre habitude, de vous donner un maximum de choix. Fini le menu imposé par le traiteur, vous décidez de chaque étape :

  • Entrée
  • Charcuteries
  • Plats
  • Accompagnements
  • Fromages
  • Desserts

A chaque section, vous avez le choix de faire appel à MyTraiteur ou non. Pratique n’est-ce-pas ? Si vous avez un ami charcutier ou une excellente pâtisserie en bas de chez vous, n’hésitez pas à associer le buffet MyTraiteur avec d’autres sources d’approvisionnements !

Ensuite, à chaque catégorie, nous vous invitons à réaliser deux choix pour ravir le plus grand nombre et avoir un buffet cohérent.

Egalement, faire appel à MyTraiteur, c’est attendre du conseil dans sa décision pour faire le bon choix. Pour cette raison, nous vous accompagnons encore plus loin au moment du choix du plat, avec un conseil côté grammage. Pour avoir ni trop ni trop peu, nous vous recommandons en effet 120 à 180 grammes de viande ou poisson.

Prêts à déguster ?

Votre choix est fait ? Plusieurs options s’offrent à vous : télécharger votre devis, contacter un conseiller ou confirmer votre commande en ligne. Tout est mis en place pour vous faciliter la vie, même le paiement en ligne disponible sur le site. Vous ne verrez plus la commande de buffets froids de la même façon !

Catégories : Idées et Menu

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *