Notre interview au Père Noël

Publié par Benoit Lazzarotto le

De notre envoyé spécial en Finlande, Benoit Lazzarotto.

MyTraiteur : « Bonjour Père Noël, merci pour votre temps précieux. Prêt pour les livraisons de cadeaux ? »

Père Noël : « Pas du tout ! Chaque année, je m’y prends au dernier moment mais je m’en sors à la fin grâce à la magie de Noël. Pour être honnête, j’étale mon planning de livraison jusqu’au lendemain matin. C’est dur pour certains enfants, mais que voulez-vous, je ne peux pas être partout ! En revanche, je suis prêt pour une chose : le buffet de Noël MyTraiteur dans mon entreprise ! Les lutins sont impatients. »

MyTraiteur : « Comment avez-vous connu MyTraiteur ? »

Père Noël : « Lors d’un cocktail dînatoire organisé par une société que je ne peux pas citer ici, spécialisée dans le cola. C’était délicieux. Il y avait même des macarons aux couleurs et au goût de la marque, bien vu ! »

MyTraiteur : « Quelles sont vos recommandations pour un buffet de Noël réussi ? »

Père Noël : « Les fêtes sont là pour se faire plaisir, avoir des pièces réconfortantes, de saison et qui ne s’oublient pas. J’aime la Profiterole à la crème de courge et marron car elle est belle comme un mois de Novembre, d’une beauté nostalgique insoupçonnée. Autres choix efficaces et classiques : le Finger foie gras et pain d’épices et l’Opéra pistache-griotte. Je vous ai sélectionné les meilleures pièces de Noël sur https://www.mytraiteur.com/creations/noel »

MyTraiteur : « Est-ce qu’une animation culinaire vous tente ? »

Père Noël : «  La raclette, sans hésiter. Même si elle est plus originaire de Suisse que de Finlande, nous l’apprécions tout autant ici, et quoi de plus réconfortant que le fromage fondu ? »

MyTraiteur : « Est-ce que le Père Noël commande de l’alcool ? »

Père Noël : « Bien sûr ! Tant que personne ne prend son traîneau après, on peut y aller ! J’ai un faible pour le Champagne Mumm Cordon Rouge, qui est à mes couleurs. Côté rouge, je recommande un Nuits-Saint-Georges, qui fera autant plaisir à Mère Noël qu’à moi-même. En blanc, un Chablis ou un Condrieu. »

MyTraiteur : « Merci Père Noël, à très bientôt sur MyTraiteur.com »

Père Noël : « Je vous en prie, à bientôt ! »

Ci-dessous les trois pièces préférées du Père Noël. Quel gourmand celui-là !

Catégories : Idées et Menu

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *