Connaître l’heure de livraison de mon petit-déjeuner

Publié par Benoit Lazzarotto le

Lors de votre commande en ligne de petit-déjeuner sur MyTraiteur, vous êtes invités à indiquer l’heure d’arrivée de vos convives et celle du créneau préférentiel de livraison à l’étape bien nommée « /livraison ». Vous constaterez que le planning de remise de la marchandise est étalé sur une heure, et que celui ne démarre qu’à partir de 7h. C’est-à-dire que la première tranche de transport s’étale de 7h à 8h.  

Pourquoi ne pouvons-nous pas livrer plus tôt ? Pour deux raisons : nos viennoiseries sont préparées le matin même sur Paris et il nous faut compter ensuite le temps de transport depuis le laboratoire de production vers votre lieu de dégustation, sur Paris et en Ile-de-France. Or, à cette heure là de la journée, le trafic est tel qu’il nous faut parfois jusque une heure pour rejoindre votre adresse.

S’il vous faut absolument un créneau plus resserré ou recevoir la marchandise plus en amont, tout dépendra de votre adresse et de notre planning prévisionnel de distribution du jour concerné. Pour savoir si nous serons en mesure de vous apporter les produits en priorité, nous vous invitons à prendre contact avec nous sur notre page contact traiteur, ou directement sur notre fenêtre de discussion interactive.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *